Les nouveautés 2018 d’EGO PARIS s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux complexes hôteliers… Toujours dans une esthétique chic et dans un souci de fonctionnalité!

EGO PARIS : Cap sur les collections d’été
À Maison et Objet, les éditeurs outdoor présents misaient sur la diversité des gammes, ou sur leurs aspects multifonctions. Ainsi, Fermob se concentrait sur les accessoires et le petit mobilier malin : coussins, table d’appoint, luminaire. Chez Sifas, toute la collecion Kalife était exposée, avec une mise en avant des diverses finitions possibles, des échantillons qui montraient le tressage complexe et spécifique de cette fibre qui entoure une large bande caoutchoutée.
Dans cette belle mise en avant des éditeurs français, EGO PARIS n’était bien évidemment pas en reste . Sur son son stand était dévoilé le système ingénieux de Cabanes Gigognes : un ensemble de 5 éléments qui s’imbriquent les uns dans les autres. Entre la cabane d’enfance et le bain de soleil, chaque cabine comprend une structure en aluminum thermolaqué, des toiles d’ombrage en Batyline et une banquette en bois repliable. Autre coup de coeur de la rédaction, la chaise longue Zamac était présentée en une nouvelle version outdoor, en finition matelassée en Alcantara. Son atout ? Un toucher velouté incroyable ! Imaginé par Ronan Masson, suspendu ou sur socle, ce bain de soleil ergonomique accueille avant tout des moments de douceur, de relaxation. La structure en aluminium thermolaqué se décline en 23 coloris et la toile en Batyline en 13 coloris.
EGO PARIS : Retrouvez l’histoire de cette entreprise atypique !
https://ed-2022.activite-piscine.com/rencontres/ego-paris-mobilier-concu-a-carte/

